approchée
Kylian Mbappé a été à nouveau la cible d’un commentaire humiliant, cette fois-ci dirigé à l’encontre de Lily-Rose Depp. Le joueur de football français a été décrit comme « post ado, peu dégourdi » par un média.
Tout a commencé lorsque Mbappé a annoncé qu’il était en couple avec Lily-Rose Depp, fille du célèbre acteur Johnny Depp. Peu de temps après, un média français a fait un commentaire désobligeant à propos du couple, décrivant le footballeur de 21 ans comme un « post ado, peu dégourdi ».
En réaction à ces propos, des personnes sur les réseaux sociaux ont exprimé leur colère et leur soutien à Mbappé et à Depp. Les internautes ont dénoncé le manque de respect dont ils ont fait preuve à l’égard du couple et appellé à une plus grande tolérance et à plus de sensibilité. Ils ont également critiqué le fait que certains médias se moquent ouvertement des couples plus jeunes.
Malgré les critiques des internautes, le média en question n’a pas présenté d’excuses publiques. Jusqu’à présent, Mbappé et Depp n’ont pas réagi aux propos insultants du média. Ils sont restés silencieux et ont laissé leurs fans et leurs supporters faire le travail à leur place et défendre leur relation.
Cet incident rappelle l’importance de la sensibilisation des médias à l’égard des couples plus jeunes et de leur respect mutuel. Les médias doivent être plus conscients des réactions et des sentiments des personnes impliquées dans une relation amoureuse et ne pas les ridiculiser ou les humilier. Les personnes impliquées dans une relation amoureuse doivent également être respectées et méritent d’être traitées avec dignité et considération.