des images photo-réalistes
Les Fourmis est un jeu vidéo adapté du best-seller de Bernard Werber, qui dévoile des images photo-réalistes. L’objectif du jeu est de s’emparer de deux fourmis qui ont été capturées dans une forêt.
Les fourmis ont été coupées en morceaux, et leur chair est stockée dans des sacs. Chaque fourmi a sa propre armure, qui est composée de plaques de bois. Les plaques ont une hauteur de 2 cm et une largeur de 3 cm. Elles ont un pinceau, et elles peuvent peindre, gravir, et détruire des arbres.
Le jeu commence par la capture d’une fourmi, qui est ensuite mis en avant sur la scène. Les planches de la armure de la fourmi ont une hauteur de 1 cm et une largeur de 2 cm. Elles peuvent être utilisées pour faire des tas de lignes, et elles ont un pinceau qui peut être utilisé pour repasser les planches.
Le jeu se termine par la capture d’une autre fourmi. La planche et les plaques de la armure de la fourmi ont une hauteur de 1 cm et une largeur de 2 cm. Elles peuvent être utilisées pour faire des tas de lignes, et elles ont un pinceau qui peut être utilisé pour repasser les planches.
Le jeu est compliqué à jouer, et il est recommandé de se former à la jouissance du jeu avant d’en jouer. Les planches de la armure de la fourmi ont une hauteur de 1 cm et une largeur de 2 cm, et elles peuvent être utilisées pour faire des tas de lignes, et elles ont un pinceau qui peut être utilisé pour repasser les planches.