Dans l’émission C à vous de ZAPTV, Anne-Elisabeth Lemoine a été très critique envers elle-même et a fait référence à “la vieille qui est en elle”. Elle a expliqué qu’il était difficile de réprimer ce sentiment car il était profondément ancré en elle.
Anne-Elisabeth Lemoine a déclaré qu’elle était consciente qu’elle était trop sévère avec elle-même et qu’elle n’aurait pas dû se sentir ainsi. Elle a expliqué que cela était dû à une “vieille” obsession qui la hantait et qui était liée à son passé. Elle a ajouté que cette “vieille” obsession était très difficile à surmonter et qu’il lui fallait du temps et beaucoup de patience pour y parvenir.
Anne-Elisabeth Lemoine a également souligné qu’il était important de reconnaître cette “vieille” obsession et de lui donner une place. Elle a expliqué que c’était un processus qui prendrait du temps, mais que c’était une étape nécessaire pour avancer et se sentir mieux.
Au final, Anne-Elisabeth Lemoine a déclaré qu’en acceptant cette “vieille” obsession, elle se sentait plus forte et plus libre. Elle a conclu en disant qu’elle devait apprendre à accepter et à aimer la “vieille” qui est en elle et à faire en sorte qu’elle ne la ralentisse pas dans sa vie.